Où « shopper » un joli sac à main tendance à Amsterdam ? **bonne adresse**

Aujourd’hui, on vous fait découvrir une bonne adresse trouvée et expérimentée lors de notre Grand Week-end à Amsterdam aux Pays Bas : le magasin Amsterdam Bag Company. Découvert par hasard, on a craqué sur cette jolie boutique qui propose de petites sacs à main très tendances et extrêmement mignons pour le printemps !


LE sac à main tendance pour le printemps

Trouvé sur notre chemin lors d’une balade à pieds entre la gare centrale d’Amsterdam (accessible en Tram) jusqu’à un petit marché  dans les quartiers de Jordaan, cette petite boutique dénichée et cachée dans une jolie petite rue devrait plaire et  à toutes les filles accros aux sacs à main qui y trouveront leur bonheur ! Vous devriez donc avoir envie de vous y arrêter. En tout cas, nous, nous y avons fait des emplettes et on avait très envie de partager cette bonne adresse sur le blog.

Les jolis petits sacs tendances proposés par cette boutique ont des couleurs très actuelles et parfaites pour la saison printemps été du moment : du jaune, du bleu, du orange ou encore un beau vert émeraude, il y en a pour tous les goûts. Des couleurs délicieuses pour se balader le long des jolis canaux d’Amsterdam. En plus de leurs superbes couleurs, ils proposent des designs hyper tendance qui en font l’accessoire parfait de ce printemps à ramener en France ou un cadeau idéal. Il existe plusieurs styles et tailles, voici quelques photos de nos préférés trouvés sur leur site internet :

Une bonne adresse de par la qualité de ses sacs en cuir « vegan »

Ces petits sacs à mains sont tendances / mode mais sont aussi garantis comme des sacs de qualité. La marque se veut aussi « animal friendly » c’est à dire que le cuir utilisé pour la fabrication de ces sacs est un cuir vegan ou végétalien en français. Il refusent donc l’exploitation des animaux pour la fabrication de leurs sacs tout en garantissant leur qualité. Il faut donc compter plus de 100 euros pour ce joli petit sac. Le plus petit, un sac de soirée est à 105€, celui pour lequel j’ai opté en orange ci-dessous, mais vous ne le regretterez pas ils sont magniiiiiifiiiiiques ! Alors 2 options si vous avez craqué pour ces sacs : 1. Allez visiter Amsterdam, on vous donne toutes les raisons d’y aller dans notre article sur notre grand week-end à Amsterdam ou 2. si vous ne pouvez pas attendre d’y aller, vous pouvez l’acheter en ligne sur leur site internet : http://www.amsterdambagcompany.com.
Et voici nos achats et les sacs pour lesquels on a craqué 🙂 Canon hein?!

IMG_2278                                     IMG-20160504-WA0018

L’adresse :
Herenstraat 36C
1015 CB Amsterdam
The Netherlands

Rendez-vous à Amsterdam !

IMG-20160502-WA0018

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s