Topshop, la célèbre marque londonienne en France !

Londres s’invite en France avec l’ouverture de 3 nouveaux corners Topshop aux Galeries Lafayette.

Londres (où GWJ se rendra très bientôt, on l’espère !) arrive en France avec son célèbre magasin Topshop ! Déjà présent dans seulement deux magasins en France à Paris (trop peu pour les amoureux de la marque), c’est aujourd’hui à Strasbourg, Nice et Toulouse que la célèbre enseigne de prêt à porter féminin Londonienne annonce ouvrir 3 nouveaux points de vente dans nos très chères Galeries Lafayette.

topshop

Topshop, emblème de la mode Londonienne

Si vous aimez la capitale anglaise et que vous y avez déjà séjourné, vous êtes forcément passés à côté de ce célèbre magasin de prêt à porter Topshop ! Pour vous le situer, si vous êtes un futur visiteur 🙂 vous pourrez tomber dessus dès la sortie du métro en arrivant à Oxford Street (Le champs Elysées de Londres ou encore sa 5ème avenue), ce sera juste en face !
Nous on adoooore Topshop ! Etant resté presque 2 ans en Angleterre (M), c’est LE magasin de fringues qu’il ne faut pas louper : tendance, collections originales et basiques, on y trouve de tout et il y en a pour tous les goûts. Si vous cherchez une adresse pour vous acheter une petite robe pour les fêtes, vous devriez y trouver votre bonheur ! A condition d’aimer la mode londonienne bien sûr!
Véritable emblème de la mode de la capitale anglaise, la marque a même annoncé il y a quelques jours un partenariat avec la star mondiale Beyoncé qui a choisi Topshop pour créer sa marque de streetwear qui sortira en automne 2015 ! On a hâte de la découvrir 🙂

beyonce topshop

Topshop à Strasbourg, Nice et Toulouse

Mais l’événement aujourd’hui c’est l’arrivée de la marque ou plutôt son désir de s’étendre sur le territoire français qui a attisé toute notre attention. Nous l’attendions depuis siiiii longtemps avant qu’elle ouvre ses deux corners aux Galeries Lafayette et BHV de Paris, que nous ne pouvions pas passer à côté de cette annonce !
Et oui, après Primark (un autre magasin de prêt à porter et accessoires très connu en Angleterre) qui s’est installé très rapidement dans nos centres commerciaux, c’est au tour de Topshop de taper fort ! Plus doucement pour la marque, qui arrive d’abord dans des corners aux Galeries Lafayette. Impossible donc d’y trouver le large choix que l’on retrouve en Angleterre.

C’est donc en province qu’elle étend son réseau de points de vente avec dès demain l’ouverture à Strasbourg qui marque l’évènement de la première ouverture en province. Pour y participer c’est sur Facebook que ça se passe !
Puis s’en suivront Nice et Toulouse très rapidement. Pour en savoir plus suivez la page facebook de la marque Topshop.

Et une vrai boutique Topshop alors?

Les corners aux Galeries, on dit oui ! Mais à quand une vrai grande et belle boutique Topshop à Paris? PDG de topshop si tu nous entends….?
En attendant, eh bien on réserve nos billets à l’approche des fêtes et on profite des décorations de Noël ! Une belle occasion de voyager et découvrir ou re-découvrir la capitale. Ou si vous êtes plutôt du genre shopping, folies et compagnies, on peut aussi attendre les soldes d’hiver qui débuteront dès le lendemain de noël, le 26 décembre en Angleterre ! Que de bonnes raisons de traverser la manche. Nous on en est convaincues !

LONDRES


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s